L'item que je veux n'est pas en stock ou n'est pas sur votre site web.

Pour acheter un livre qui n'est pas en stock, vous pouvez remplir le formulaire suivant (provient de Microsoft Forms). 

J'aimerais placer une réservation sur un item que vous avez en stock.

Si vous voulez réserver un livre que nous avons en stock pour le payer plus tard, veuillez remplir le formulaire suivant (provient de Microsoft Forms).

Une fois remplie, nous allons vous envoyer un courriel vous indiquant que votre réservation a été faite, ou s'il y a un problème pendant la réservation.

La Librairie acadienne offre un système de réservation pour les articles disponibles et en commande. Tous les articles réservés doivent être récupérés au plus tard 21 jours après avoir été avisé de sa disponibilité à l’achat. Si vous n’avez pas pris possession de votre réservation après ce temps et à moins de circonstances particulières, nous procéderons à l’annulation de votre réservation.

Pourquoi je peux m'inscrire à être avisé lorsqu'un item arrive sur des items et pas d'autres?

L'option Être avisé lorsque cet item est disponible est affiché lorsque l'item en question a été commandé

Pourquoi je ne peux pas acheter l'item s'il n'est pas en stock et me faire aviser une fois qu'il est prêt?

La Librairie acadienne est fière d'offrir un service de qualité avec le moins d'erreurs possibles. Nous souhaitons vous éviter toute déception ou frustration qui pourrait survenir si vous passez une commande pour un produit qui n'est pas disponible. Plutôt que de vous faire attendre indéfiniment ou d'avoir à annuler votre commande plus tard, nous préférons vous offrir une expérience de magasinage transparente et sans tracas.