Faire une demande d’achat à la Librairie acadienne
Qu’est-ce qu’est la demande d’achat de la Librairie acadienne?
Une demande d'achat se réfère à une requête formelle rédigée et adressée à la Librairie acadienne en vue de l'acquisition d'articles et de services. Elle doit être datée et signée par vous et votre responsable de budget. N’oubliez surtout pas le numéro de compte !
Pourquoi je ne peux simplement pas donner mon numéro de compte?
Nous devons avoir une demande d’achat dûment remplie, car c’est un élément essentiel du processus d'achat interne. Elle permet de contrôler les dépenses, d'assurer la responsabilité, de garantir la traçabilité, de prévenir les fraudes et de faciliter la gestion des stocks.
Je n’ai pas ma demande, mais j’ai besoin de mes achats tout de suite ! Que faire?
Informez-vous avant de venir ! Votre département ou faculté offre possiblement un service de remboursement lors d’achats pour le travail. On vous invite à payer votre achat et communiquer avec votre département ou faculté pour un remboursement. N’oubliez pas de demander votre reçu !
Où est la demande d’achat?
Vous pouvez la télécharger en cliquant ici ! Utilisez le site web pour avoir un approximatif des prix des articles.